lundi 18 août 2014

[Nail Art] Princess Tears, une merveille

Coucou mes Paillettes

On commence la semaine en douceur ensemble avec un petit nouveau dans ma vernithèque: Princess Tears d'A England. Vous le savez, A England et moi c'est l'amour fou. Avant tout il y a la qualité: parfaite. Une application très agréable, un pinceau idéal, une très bonne opacité et un séchage ultra rapide. Jamais je n'ai été déçue. Pour aujourd'hui, c'est de la jolie couleur toute douce de Princess Tears dont je vais vous parlez plus longuement. 




J'ai longtemps hésité à me l'offrir car les swatchs sur internet sont tous très différents. Mais après tout, les couleurs d'A England sont toutes tellement belles que je ne pouvais pas être déçue. Et j'ai eu raison car c'est un petit bijoux que j'ai découvert. Lorsque je l'ai posé je me suis dit que c'était un peu comme une version nude du beau Sleeping Palace. Une couleur indescriptible entre le rose, le parme et le violet et surtout, pleine de reflets holographiques. C'est une de ces couleurs avec lesquelles on ne peut pas s’empêcher de jouer sous le soleil et la lumière. Une vraie petite perle. Je vous recommande vivement cette couleur pleine de surprises.




Pour accompagner ce magnifique vernis j'ai choisi de beaux water decals dénichés dans la boutique Chez Delaney. Sur la même plaquette on retrouve de jolies fleurs roses qui me font penser à des fleurs de tiaré ainsi que de sublimes mandalas fuchsia. Je trouve les motifs très raffinés et particulièrement bien assortis à Princess Tears. Pour finir j'ai choisi de beaux studs roses, toujours dans le même camaïeu de couleurs. Une association que j'ai vraiment beaucoup et nail art que j'ai adoré porter. 





Et vous mes Paillettes qu'en pensez vous ? 


5 commentaires: