lundi 25 février 2013

[Recette] Cakes minute framboises, chocolat blanc

Coucou mes Paillettes

C'est avec un article gourmand que je commence ma semaine! En effet j'ai fait des petits cakes tout simples, sans oeufs, et qui ma foi en vu de leur succes méritent bien un petit article. Si vous souhaitez les réaliser c'est très simple, rapide, pas cher et surtout on se régale ! Alors voici en exclu pour vous: La Recette !


 Ingrédients:

- 200g de farine (ou moitié farine, moitié poudre d'amandes)
- 100g de sucre
- 2dl de lait
- 1 demi sachet de levure
- 50g d'huile ou de beurre fondu
- Des framboise surgélées
- Chocolat blanc

Réalisation:

-Mélanger tous les éléments solides (farine, sucre, levure)
-Ajouter les liquides (lait et huile)
-Une fois la pâte bien lisse, y ajouter les framboises surgelées et le chocolat blanc couper en petit morceaux
-Remplir vos moules à la moitié
-Enfourner puis déguster !






4 commentaires:

  1. Mince, je n'ai pas de framboises, j'aurais bien testé. Ça peut marcher avec d'autres fruits? Voire sans, juste avec du chocolat blanc?

    RépondreSupprimer
  2. hi hi tu nous gâtes moi je vais tester cet aprem j'ai des framboises surgelés :)

    RépondreSupprimer
  3. olalala la framboise, j'adore tellement <3<3<3 si j'avais une vraie cuisine, je m'éclaterais vraiment !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'ai repris ta super recette dans un post avec 1 lien vers ton blog ^^

    http://lespetitesrecettesdemayamabelle.over-blog.com/article-muffin-framboise-chocolat-blanc-115689733.html

    ps : j'adore ton blog est vraiment génial <3
    bises

    RépondreSupprimer