samedi 11 août 2012

[Shopping] Mon monde 100% Girly

Coucou endimanché mes Paillettes!

Pour aujourd'hui je vous présente mes achats 100% fille de cette semaine ! En effet chaque midi lors de ma pause déjeuner j'ai craqué mon slip (et surtout mon porte feuille) en truck girly à mort qui servent pas toujours à grand chose, mais que ca fait plaisir d'avoir! Car vous connaissiez mon addiction pour les vernis à ongles et autres produits mais j'en ai une autre: La Papeterie! En effet j'adore les jolis papiers, les crayons de toutes les couleurs et les stickers en tout genre!

Mais fini pour moi le petit studio de fille, qui avait ma coiffeuse en pièce maitresse et le rose et les paillettes comme thème! Car dès mi-septembre j'habite avec Chéri-Chéri et quelque chose me dit, que le rose et les paillettes c'est pas trop son fort!

Oui mais dans tout ca j'ai bien de la chance, car les bébés ca me branche pas, et par conséquent dans la 2eme chambre de notre appartement, je vais pouvoir me lacher ( à condition de lui laisser la moitié)! J'ai donc trouver tout plein de jolis choses bien rose pour me créer un petit espace à moi, qui me ressemble à l'instar des univers comme celui de Poulette Magique qui m'inspire chaque jour !

Tube de paillette coeur pour le bain: 3,90€

Trouvé chez Claire's ces petites paillettes en forme de coeurs fondent quand on les frotte dans l'eau contre sa peau en laissant un doux parfum ! Impec pour me chouchouter dans la baignoire, toute seule ou à deux =)



Bague lapin: 4,90€
Une bague en plastique fuchsia surmonté d'un lapin en strass ou comment aimer le kitch!


Carnet Hello Kitty : 8,90€
Un joli carnet tout rose, la couverture comme les pages sont adorables! Je pense y inscrire mes idées pour le blog, les DIY qui font envies et de jolies images....





Trombones en forme de coeur: 3,90€
Chez Accesorize maintenant, j'ai reluquer ces petits trombones roses et bleu depuis longtemps et me les suit enfin offerts! Toujours pratique et toujours girly, ils trôneront sur mon bureau !



Boite de gommes lapins: 2,90€
Une petite boite toute choupinou que je regardais aussi depuis longtemps, elle contient pleins de petites gommes en forme de lapins. Encore un joli élément sur mon futur bureau!




Crayon fleuri 1,50€
Je vous l'avais déja présenté mais je complète cet article avec l'ensemble de mes achats.Un stylo bille à encre bleu avec ces jolis motifs à fleurs.


Plaque de stickers coeur: 2,90€
Une plaque de stickers que j'avais déja aussi montré. Pleins de petits coeurs, avec ou sans message à coller sur des courriers ou sur des petits mots d'amour.


Et enfin, ce que j'aime chez Accesorize, c'est que, à l'inverse de Claire's, ils donnent gratuitement de quoi faire de jolis paquets cadeaux. Ainsi j'ai demander des pochettes et les stickers qui les ferment. Et oui car ça a beau etre pour moi, j'aime les jolis emballage! Je conserve donc tout ça dans une jolie boite car ça sert toujours!



4 commentaires: